Thursday 19 October 2017

Thami kabbaj scalping forex


Par Benoist raquo 30 Set 2017 11:27 Sil ya du coaching suivi sur une anne pourquoi pas, cela peut-tre efficace, mais humainement, on doit pouvoir coacher less than 10 personnes la fois si on fait un dbriefing chaque jour (10 personnes, 30 minutos mini 5h de boulot dj). Mais do que viens esta impressão que a formação é boa. Si cela vient au site en lui mme ça ne veut rien dire (para 5000 tu como un site magnifique fait par des pros sans aucune connaissance, si tu comme moins dargent, tu comme des sites clefs en principal de 5 6 pages moins de 100 ), Cest mon job je connais les sites Si cela vient de tmoignages (que não está no site em si mme de personnes qui sont ou ont t formation cest dj mieux (vrifier que ce nest pas la m me personne qui fait sa propre pub sous des Pseudos diffrents, jai des fausses inscriptions tous les jours sur le forum de faux trader qui sont en fait des commerces de courtiers.), Si le formateur peut le prouvé vou gagne de largent en bourse aussi (3 5 idalement, Tout le monde fait 25 Parce que não há mais uma vez, se lanne daprs cest -30 Isso não é o que o golpe) cest encore mieux etc Bref, como se o choque dos corretores de um formador, o requerente, recouper les tmoignages, Ver o va ton argent, é um organismo de formação agr, quelles são os garanties para rcuprer ton argent si le coaching promis nexiste pas. E eu não vou pegar a bola no coração de um dedo. Você pode ser um excelente formador ou não. A priori en dix secondes il connait son travail, un crit des livres (desde que jai le blog sur ma proposition dcrire 2 livres sur le scalping. Que é raro), il sait dj de quoi il parle, je ne les ai pas lu mais cest le retour damis traders), il trader relé etc Donc priori connait son mtier, comerciante cest un trs bon. Ensuite. Est il bon pdagogue A on ne sait pas menos davoir t en formação com lui, il y a gnies qui narrivent pas transmettre leur savoir faire, enseigner cest un art aussi, cest un mtier. Jai eu des professeurs lUniversit, des rfrences mondiales, mais qui sont incapables de transmettre autrui, aucune capacit pour expliquer, se mettre la place des autres. Des dieux de la recherche mais 0 en pdagogie, on napprenait rien. On apprenait plus en lisant leurs livres, e inversement des profs trs moyens, publiant peu, avec les thses que tout le monde a dj oubli, pas connus ni reconnus mais qui arrivez transmettre leurs connaissances facilement. Bref cest comme tout, la qualit se paye (en faisant gaffe de ne pas acheter une ferrari avec un moteur de 2CV). Para mais informações, clique aqui. 1000 HT por dia em média para um bônus de conselhos em informática que é de grande qualidade com um acompanhamento pessoal. Administrateur du site Alors partagez-le 5 fois cest bon pour la sant Avertissement. Le commerce peut vous exposer des pertes suprieures aux dpts chez votre courtier. Il ne convient ainsi que les personnes exprimentes avec les moyens financiers dassumer un tel risque. Se rappelling quon commerce uniquement com de largent dont on na pas besoin. Os artigos e os artigos de este site não são quune portão pdagogique e informativo, estão em nenhuma parte de conselhos em investimento nem em uma incitação qualquer compra ou venda de instrumentos financeiros. Todo o investidor deve fazer o seu próprio juízo antes de fazer um orçamento financeiro para um produto ou adaptar-se à situação financeira, fiscal e legal. Cópia 2010-2017 Andlil Tous Droits Rservs v2.0Une formação de scalping 70945 Postar 24 fev 2017 20:59 Aprs avoir consulter les diffrents mthode de negociação, jai choisi le scalping carro este tipo de negociação se rapproche plus de mon perfil e que il Ya beaucoup dopportunits tout moment que le marche soit en range ou en tendance moyen terme donc je ne dpend pas des conditions du mars. On ma dit que je doiti essieux les autres types de commerce pour les dbutants mais je suis quelquun qui aime le feu de laction, la ladriline, le risque et je suis une personne impatiente donc cette mapproche me convient parfaitement voiture au moins je serai Gestão de dinheiro (merci les cours de Forexagone :)) Malheureusement, je nai pas dexprience em termos de scalping e de negociação. Donc si vous pouvez me diriger vers des sites de conseilles et / ou des formations intressantes et pas des trucs marketing. Jai quand mme fait des recherches et de jai trouv un site qui ma interpell: tradingetanalyse / Agradeço-me a sua resposta PS: je pose en anonyme car ne pas participer à la vie du forum, je viens juste me renseigner. Modifi le 2017-02-24 21:53:34 por AliX scalper (invit) 70946 Postado em 24 fev 2017 21:15 Marc Antoine De Villiers ou Kevin Tosch estão pas mal. Daprs les avis sur le net la mthode SCD é o mais difícil de aplicar (connait pas la mthode, c juste os comentários sobre os sites) par contre de bons commentaires des autres. Aprs y a pas de formation scalping propriment parlment auto c une mthode vraiment trs personnelle. Donc a quase totalidade da formação é adaptar e modificar. Sachant que scalping et Forex c impossible, il te faut les futurs engagementment (surtout pas CFD), et un courtier de qualite (invit) 71917 Postado em 10 mar 2017 11:01 Merci, jai essay de voir les Formations de Marc Antoine mais elles ne sont plus disponibles mais celles de celles de Kevin toch. Mais je veux une grosse formation scalping et non pas des webinaires dj tout faits. Donc si une personne peut me diriger à des bons formateurs. Greg252 em resposta a anonymous dans son message 71917 Membro trs actif 69 mensagens Inscrit le. 25 Nov 2017 Negociação. Rel 71934 Postar o dia 10 mar 2017 14:45 Pas possible de scalper le forex. Cest etrange jen connais beaucoup que le font. Oh jen vois meme um dans mon ecran de PC. Kevin est bien mais cest payant. Cest aussi une sorte de raccourci pour sameliorer rapidement et pas a laveugle. Par contre je pense que cest des webinaires tout fait. Je nai pas payer pour les cours donc je ne saurais te dire exactement comment ça se passe mais je suppose que cela lui arrive de donner des webinaires en live pour ses membres. A toi de trouver les réponses sur le net. Eu confirmo o método SCD com dificuldade, normal e todos os tempos são uma estratégia adequada, SCD a conotação bem e reconhecer os verdadeiros e falsos sinais. Cest aussi une methode qui ne fonctionne uniquement en tendance. Sans probablement difficile de lappliquer. Robincruzefx en resposta anonyme dans son message 70945 Membre trs actif 70 mensagens Inscrit le. 16 Mar 2017 Género. M Trading. Rel 72407 Postar o dia 17 mar 2017 22:25 en ce qui me concerne. Je comércio de 2 faons. Du moyen terme et laprs-midi de 15 H00 17H00 du scalping. Je maide beaucoup des bandes de bollinger ainsi que du stochastique. Eu perdi muito pouco de comércio com este estilo de negociação para ganhar para ganhar um pouco que eu preciso tomar muitos lotes. Cest tranchant dobro. Nathalie (convidado) en resposta anonyme dans son message 70945 72756 Postado em 21 mar 2017 18:03 Este endereço de e-mail está protegido contra spambots. Je pense que le plus important cest de choisir un produit qui se commerce bien (indice contrat). Eu sou um fórum de áudio desde 1 an et je dois dire que je ne suis pas dcu. Esta pessoa fornece estas posições com parada e alvo em tempo real. Un vrai malade du commerce avec les rsultats trs bon Je tinvite regarder le site livetradeconsulting. Le trader de cette bote sappelle Enzo. Você pode cair na parte de Nathalie. Je pense que tu y trouvées largement ton compte. Il scalpe longueur de journe avec 2 ou 3 trades en moyenne. Si tu como precisar dautre info, nhsite pas. Membre actif 46 mensagens Inscrit le. 23 Fev 2017 Género. M Trading. Rel 73136 Postar em 28 mar 2017 09:45 Chre Nat, Cest comme gagner sur les options binaires puis donner ses propres gains e consultor Dsol mais cest un peu lol ce truc. Sans faon A greg3395 em resposta KHALED dans son message 73136 Membro trs actif 977 mensagens Inscrit le. 29 Fev 2017 73137 Postar o dia 28 mar 2017 10:09 Salut Khaled le scalping (par tick ou 1 minuto) é um trabalho muito diferente do dia negociação ou swing trading. Cest du micro structure e le logiciel cest Gráfico da Serra: a formação do meillieur: tradingetanalyse / public / Formação-Scalping-et-Carnet-dOrdre. cfm 2er vido de youtube para aprender um uso o Perfil do mercado com MT4 e Sierra Carta: youtube / watchv0D5EQrD4i4Dans Esta vido de formação, jaborde un indicateur technique, fondamental dans mon approche de trading. Je suis toujours tonn de constater la faible maitrise de cet indicateur tant par le grand public que par les experts. Certains experts rputs (Alan Farley) são os únicos que dizem que os indicadores são úteis para os retardados e os que não são servidos. Esta informação é bastante frequente nos fóruns. Dune certain manire tant mieux Juventude cette approche depuis plus de 15 ans et une choisie est sre les indicateurs techniques mont aid anticiper de nombreux retournements majeurs en tendance que gourous navaient mme pas prenus: Le krach de 1998 Le krach de mars 2000 Le krach du 11 septembre O mais importante de 2003 A crise dos subprimes em 2007 Nhsitez pas me poser toutes vos questions. Si vous avez aim, un petit clic me fera trs plaisir :) Thami Kabbaj Laisser un commentaire (76 commentaire at all) De lrsquoinformation claire et en toute transparence, crsquoest tout votre honneur et dans la continuit de ce que lrsquoon peut lire dans vos livres . Flicitations pour tout ce travail qualifier. Vive a suite bonjour un grand merci drsquoabord pour ces cours. Toujours la fois limpides et très pertinents deux petites questions relatives à cet indicateur: le rsi est souvent coupl avec le stochastique ou le macd. Pourquoi estes dois outros indicadores são os seus comentários e comentários sobre o uso da conjunção com a segunda questão sobre as excepções lrsquoefficacit du rsi. Cet indicateur peut il gnrer des faux signaux et comment peut sur viter de tomber dans ces piges. Les deux indicateurs en conjonction avec le rsi (sto ou macd) podem ajudar a interpretar melhor o rsi afin drsquoviter ces piges merci drsquoavance pour votre rponse Philippe Philippe, merci Difficile de rpondre rapidement. Jrsquoai amplement dvelopp les rponses dans mon livre lrsquoart du trading. Estes indicadores vêm confirmam ou fornecem um pedaço de peso ao sinal dado pelo sinal RSI para os sinais do falso em um filtro e um súper super super e em um posicionamento no sentido da tensão dominante. Jrsquoutilise em uma aproximação de muitos critérios e nos indicadores técnicas ne suffisent Pas eux seuls pour prendre une décision Maitre Thami. Since que jai achet livre de lã de comércio e alguns anos diferentes do jai devin bastante rápido (que não é difícil) que cest o RSI que é a base principal de tonelada que troca. Jai fais une demie journe de stage avec Duteil. 3 dias com Lhermie. Cussac non merci et donc le meilleur pour la fin. Cest a dire toi la Escola de Negociação. Je te suis au salon A. T. Depuis au moins 3ans. Un des premiers lecteurs lart du T., Un grand Merci pour toutes vidos gratuites. Dragan Zivkovic, Rp. Tchque Bonjour Sr. Kabbaj mille merci para seus conselhos e formações jrsquoai achet seu livro Lrsquoart du trading que mrsquoa fez um bem imenso Bonjour, je voudrais vous remercier drsquoabord para esta vido trs intressante jrsquoattends la prochaine avec impatience. Je voudrais saber que você pensa dos desenvolvedores informáticos que programam os stratgies. Peut-on programmer essa stratgie et si crsquoest possivel de lrsquoamliorer Merci pour votre message, On peut programer une partie de la mthodologie mais certainement pas lrsquointgralit. Le discrtionnaire reste trs important dans ma mthode. Bonjour tous, pour ceux qui nrsquoont pas eu lrsquoopportunit de lires laquo lrsquoArt du Trading raquo et labo la Psychologie des grands traders raquo, ces vidos vous des trucs bel chantillon8230 Merci Thami, tu como modi mon comportement face au march mais galement dans ma vie Personnelle Saudações sinceras. Ps: je bosse dur pour accder au capital qui me permettra de devenir un de tes tudiants. Tu mrsquoas donn les outils pour un bon dpart et tu comme renforc ma motivation donc8230A bientt peut tre. Et si je puis me permettre les gens qui critiquent ta vision de lrsquoanalyse technique, sont ceux qui nrsquoont boss qursquoavec lrsquoanalyse fondamentale et financire pendant trop longtemps que pour abdiquer devant lrsquovidence du succs de lrsquoAT, encore une fois une affaire drsquogo voire de ccit. Merci Thami pour tout ce que vous faites pour rendre accessible le trading. Je me suis brl les ailes au forex, ne sachant rien des indicateurs techniques. Je vais suivre trs religieusement vos conseils afin d tre prt dans un an, et je reprendrai avec les intrts ce que le marche mrsquoa pris. Drsquoici la je vais achet vos livres pour mrsquoy prparer. THIERRY Eu tenho um leitor assidu de vos 2 ouvrages de rfrence, laissez moi vous dire que cette vido mrsquoa. Eu não acho que o momento de regozijar sua formação. Super vido sobre le RSI tres explicite. Jrsquoai lue lrsquoart du commerce et je compte mrsquoinscrire a la prochaine rentr au plus vite merci Mr Kabbaj para todas as informações, em seguida, é certo que eles estão livres para o momento. Thank you and trs bientt Bonjour, Há muitos meses que trabalham sobre o comércio de faon srieuse, No entanto, o jais das dificuldades organizador mes análises assim mes decisões, Je ne croyais pas l analyse fondamentale, instinctivement. Je suis persuad de votre mthode de travail. Ce n est que le dbut. Je vous ai dcouvert au travers une intervention la télévision. Sua pertinência e sua abordagem dpourvue de panurgismo m ont sduit. Eu vou tentar fazer seu savoir faire. Et vous remercie de le partager. C est d ailleurs, un trait amusant de cette activit porteuse de gains. Donc d argent, La facilite avec les gens changent. Encore merci Cordialement Bonsoir Sr. KABBAJ, Excellente vido8230 Moi também eu nrsquoutilise que prorealtime, eu sou bastante fã de vos comptances8230Je sou drsquoaccord com você sobre dois pontos8230. Le trading evolue et je pense qursquoune nova geração de comerciante chegar. Moi je ne bosse que sur lrsquoAT. Et deuxiemement, je pense effictivement qursquoil faire faire simple et efficace. Je suis trader pour compte propre aussi, je nrsquoai pas la prence drsquoen vivre encore lrsquoaise, jrsquoai fait des formations avant de vous connaitre chez un de vos concurrent. La jrsquoai compris que les indic eta redoutable, mais cela ne me suffisait pas. Aujourdrsquohui jrsquoai mis em lugar uma técnica simple efficace et redoutable, en swing, dia e couro cabeludo uma base de divergência, MM, stoch, e dmi, com as diferenças de tempo differentes8230. 9/10 environ. Je ne vais pas la dvoiler ici8230En revanche je nrsquoai jamais use le RSI. Je pense le tester aussi, pourquoi pas8230. En tout cas bravo pour ce superbe parcours8230 Peut etre bientot qui sait. E merci pour cette belle vido. Je vous remercie pour cette nouvelle vidéo, pleines de conseils et drsquoanalyses, qui rendent mon apprentissage de plus en plus technique. Jrsquoessaye Ojd, os achados dos quivalentes de sua análise de coração e os resultados são incentivadores. Je ne travaille que sur 3 courbes (DJ, Dax, e Euro Dollar) ce qui me suffit amplement pour le moment, et tente de pratiquer une mthodologie et une rigueur quotidienne. Eu não sei o que fazer comentários sobre as análises nos periódicos difrentes, car le RSI ou o estocástico são trs loigns conforme o dlai (m1, m5, m30). Mon conjoint rejoint votre promotion, et jrsquoai hte de commencer. Merci encore Sr. Kabbaj. Merci infiniment chre Caroline, Les indicateurs techniques sont extrmement puissants lorsqursquoon sait les utiliser. Pour les unités de temps plus courtes, les indicateurs sont tout aussi efficaces. Nanmoins, il faut les combiner avec drsquoautres approches. Você descobriu toda a panoplia dos indicadores que jrsquoutilise assim que a densidade do mthode que você rejoindrez a formação de la. Je tenais vous remercier ainsi que qursquo vous fliciter pour la simplicité avec une personne aborder un peu qui de premier abord pourrait paratre compliqu. Você tem realmente um don para a pdagogie, para transmettre o savoir rendant assim seu vido claire e limpide. Jrsquoai dcouvert um outro aspecto e uma outra utilização do RSI, em particular com as zonas de neutros que visível são drsquoune importância capital para dtecter un ventuel retournement. Sous rserve bien sr de vrifier cela avec drsquoautres indicateurs ou avec la lecture des figures chartistes. Jrsquoai vraiment hte de rejoindre votre formation, en esprant vous rencontrer un jour, encore merci pour votre disponibilit et pour vos vidos. Impatient de dcouvrir la suite. Merci pour tout. Bonjour Thami Excellente apresentação. Vous etes un bon pedagogue. Je vous ai deja suivi en live un salon de lrsquoAT et jrsquoai lu par la suite lrsquoart du trading. Jrsquoachete não é um livro sobre a negociação e os artigos são revisados ​​por um Jrsquoen garde que alguns uns duement selectns. Le votre fait parti de ma bibliotheque technique. Bravo a vous Jrsquoai odeio a seguir a conferência de ce soir Merci infiniment cher Fred, A ce soir pode tre para a confrence en ligne bojour je viens de voir votre vidéo ou você utilizar o RSI com os parâmetros parametres, pode você mrsquoexpliquer comentar o programador Etant estreante jrsquoai un peu de mal a le faire merci encore pour ces vidéo tres instrumentale Merci cher Pierre, Crsquoest trs simple, prorealtime propõem de Muitas vidos sobre as thmatiques. Je vous invite les tudiers mais cela reste trs simple. Excellente video qui appelle quelques mises: En cas de divergence, il faut regarder les différentes unités de temps pour valider la cassette du niveau des 50 sur le RSI pour avoir un signal. Si oui, necessite o atendimento que queira mais um sinal (sinal de falha de sinal mais não retardado), ou que o majorit o dão (um pouco de retardam mais menos de sinais do falso) ou que o total do sinal de UT o sinal (Beaucoup de retard mais trs peu de faux signaux). Si les autres IT (moyennes mobiles, sto, MACD8230) não confirme o sinal do RSI este invalide-t-il o prêmio de posição Merci de votre rponse. Merci Bruno, Idalement, il fall recherche une confirmation sur les autres indicateurs mais aussi sur les unités de temps infrieures. Ces deux vidos sont très pertinents comme vos volumes. Excellente explication des indicateurs et de la dmarche mthodique qursquoun trader doit avoir. Merci pour cette excellente rflexion Este é um prazer de você couter o comércio desde 6 meses e com os difrêntes boites de negociação que ne donnent pas de veritables formações formação si y mettez le prix et encore comme vous dites certaines prnes la science infuse et vous donnent Des bonus ou jrsquoappeleais cela des piges con. En tout cas graça vous surtout a vos livres mrsquoont rellement ajuda assim que seu vido em pode progresser en toute serenit. Mantenha o tempo de cumuler um capital para o prparer a formação de vos bes me stimulera. Je continue de suivre vos vdios. Obrigado A trs bientt Jai beaucoup aponte seus vidos e elas são muito bem difiantes através de seu professionnalisme e seu simplicit faire comprendre. Moi je vais vous demander de nous faire une vido aussi sur les moyennes (leur paramtrage, leur interprtation et leur utilisation). NB. Vous tes vraiment professionnel Obrigado Il y aura probablement de nouvelles vides ds que je trouverai le temps. Excellente journe Merci crsquoest trs claire maintenant il reste la validation. RSI sur forex. Ele funciona na perfeição no forex8230 Bonsoir, aprs avoir ssuy de lourdes pertes with a figure that avoisine 6 numbers depuis 13 ans, je me suis dit qu il fallait que je me rveil un peu. A AIX EN PROVENCE sobre as bases do forex e a un intervenant mrsquoa parl de vous et depuis je me repasse en boucle vos vidos et je rend compte que j ai fait du casino trs longtemps. Vos vidos m incentivar encore continer et ne pas lacher au vu de nombreux exemples que vous citez. Mais esta vez com as bases, é preciso que os maitriser j espre com um pouco de prática j y parviendrais. Je veux donc vous remercier pour ces videos que l en peu visionner gratuitement en attendant des meilleurs moments pour pouvoir un jour assister des cours en rels. Merci encore Je vous souhaite le meilleur. Belkacem Merci infiniment pour ce super mensagem, A tres bientt Bonjour Sr. Kabbaj, Voila, chapeau bas para seus comentários, vidos e analisa partages. Fort heureusement il y a encore des commerçants gnreux comme vous qui nous permettons drsquoouvrir les yeux sur la ralit des marchs. Je vous souhaite tout le succs que vous mritez. Cordialement, David Merci infiniment cher David que são uma grande fonte de motivação, e uma continuação em tre si8230 A trs bientt Intressante utilização do rsi, je vais bientt dbuter la lecture de votre ouvrage laquo lrsquoart du trading raquo. Crsquoest prometteur Merci Khalfi, Sim lrsquoart du trading você tem drsquoapprofondir de muitos conceitos. Je vous initie galement a visiter le blog sur si y a de nombreux articles de qualit. Thamikabbaj A trs bientot Bonjour monsieur, depuis une dizaine de jours je suis vos conseils et leurs mrsquoont normment aid dans ma conception du commerce, un point capital je nrsquoarrive pas paramtre bonne mon stochastique et les paramtres de ma station valent ce qu lsquoils valent8230. Bref pode você mrsquoindiquer des paramtres qui vous semblent correts pour construire mon trading. En vous remerciant. Mike, Você pode encontrar os dtails em um livro lrsquoart du trading. Cordialement Merci pour ces vidos. (Rsi, sto, dm, macd, du classique) de alguns meses e este são de puissants mais trs dlicats manier. Il faut effectivement ne pas oublier de regarder le cours, ses rsistances, supports et figures chartistes. A sintetização de todos os elementos exigidos pelo tempo e um golpe de pulso pode garantir e ganhar. Peut-etre un de vos futurs etudiants, qui sait. Jean-Francois e um trs bientt bonjour O Sr. Thami je suis lrsquoun de vos melhor fã, e um dbutant sobre o domínio. Jrsquoai dbuter sur la plateforme Anyoption avant de voir les cours et vidos, et la je vous demande si vous me permettez contacte un lien ou je peut tlcharger un logiciel qui calcule le RSI pour le pouvoir du pouvoir lrsquoutiliser lors de mes Tardes directement, en sachant que (10 40 Minutos) 8230. merci drsquoavance (Samy) Obrigado Samy, Franchement jrsquoutilise prorealtime et je trouve que crsquoest une bonne solution pour le Rsi. Todos os meus cumprimentos Bonjour Monsieur Thami Kabbaj et bonne ann. Jrsquoai 22 ans et je trouve vos vidos vraiment trs intressante car je voudrai moi aussi faire partis de lrsquoaventure. Jrsquoai trs peu drsquodexprience dans ce monde qui est le votre et a mintresse car je pense souvent stratgiquement et aime prendre des risques. Je prend plaisir a jouez en dmo sur les logiciels comme forex pour faire ma propre ides des dgts ou des bnfices engendre. Mais je ne pense pas pour lrsquoinstant avoir le potentiel de commencement maintenant car je voudrai me faire un capital assez gros pour pouvoir me lanc Et trad doucement. Vous faz um trabalho de norma e na via que você gosta de seu boulot. Se você tem um livro para mim, eu tenho um livro sobre esse assunto e tenho um livro sobre esse livro e tenho um livro para muitos de pessoas. Mais qui me permite de me concentr et drsquoapprendre des stratgies, carro je trouve que le trading ce rejoint vraiment beaucoup Merci infiniment Cher Starck para sua mensagem muito encorajador, Je vous conseille de lire LrsquoArt de Trading e de consulta sobre os seguintes tópicos em partilha Com você os ouvintes que mrsquoont marqu em ma carrire: youtu. be/BG4lgKtAUTglistUUUfXGbq1NnA-DogpIFQpWtw Excelente fim de semana eu te agradeço por seu vido, jrsquoai rarement cout algum escolheu drsquoaussi claro, bem construit e explicação perfeita com exemplos, bravo, impatient de dcouvrir Drsquoautres vidos.

No comments:

Post a Comment